AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

AuteurMessage
sab

MessageSujet: bonjour   Jeu 12 Juil - 5:46

je ne suis ni fille ni femme de légionnaire, mais simplement fière de la légion, des valeurs qu'elle véhicule, de son exception de par le monde...
juste la question, c'est l'après légion.d'anciens légionnaires m'"ont parlé de leurs difficultés à s'adapter à la vie civile...

cela m'interroge sur la responsabilité militaire ou civile de proposer un accompagnement adapté et libre. un tel projet répondrait-il à une demande?

merci pour les réponses. heureuse de venir sur ce forum. sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s.icard@laposte.net
filsdedanjou

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 16 Aoû - 9:28

Bienvenue à vous.
J'espère que ce forum vous plaît et que vous trouverez la réponse de votre question.
gcp2rep

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 16 Aoû - 11:43

Bonsoir et bienvenue parmit nous.Beaucoup s interroge sur la vie du legionnaire !! l avant et l apres ,la motivation etc...Une fois meme un medecins a voulut m interroger.Des difficutée certe certains doivent en avoir a reintégré le civil mais je pense que l orsque l ont a été legionnaire nous sommes capable de nous faire a n importe quells situations.Pour moi hormis que l etat d esprit d equipe me manque dans le civil je mis suis fait pour mes enfants, pour ma tenue toujours digne d anciens legionnaire maintenant il est possible que certains legionnaire eprouve une certaine faiblesse par la suite ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Page 1 sur 1